Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Grahique avec formule calcul et variante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raskass04
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Raskass04

Guest
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà mon problème: j'ai fait une fomule de calcul (avec une boucle (itérations dans le language Excel)) qui me permet de calculer (tant qu'à faire...) les cotisations sociales à partir d'une valeur rentrée dans une cellule. Jusque là, tout va bien.
Maintenant je souhaiterais faire un graphique avec en ordonnées, le total de mes cotisations calculées et en abcisses, la valeur à rentrer, en lui définissant une plage de donnée afin de faire un beau graphique qui représenterait le coûts des cotisations en fonction de la base...!!!

En résumé, un graphique qui calculerait tout seul son ordonné à l'aide d'une formule en fonction de la plage d'abcisse donnée...

J'espère avoir été clair...

Merci de me dire comment faire car là je suis en galère!!

Re : Grahique avec formule calcul et variante

Bonjour,

Tu n'as pas 36 possibilités ...
Soit tu utilises le menu pour insérer ton graphique ...
ou
Tu postes ton fichier ...et une âme charitable le fera pour toi ...

A +

Re : Grahique avec formule calcul et variante

Bonjour,

Tu n'as pas 36 possibilités ...
Soit tu utilises le menu pour insérer ton graphique ...
ou
Tu postes ton fichier ...et une âme charitable le fera pour toi ...

A +

Insérer un graphique normal, jusque là je sais faire...

Ma question est : "Est-il possible de faire faire un graphique à Excel, avec comme plage de données une formule de calcul (en ordonnées) et une variable (en abscisse) dont je définirai l'intervalle et l'échelle?"

Maintenant si pour me dire qu'il faut faire "insérer graphique" j'avance guère...

Merci quand même.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
2
Affichages
1 K
informaticum2000
I
P
Réponses
0
Affichages
2 K
P
L
Réponses
1
Affichages
2 K
laskar
L
A
Réponses
7
Affichages
3 K
a_perparim
A
E
Réponses
20
Affichages
12 K
estelle.s
E
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
2 K
Rocker Fou
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…