Bonjour,
J'aimerais pouvoir envoyer un courriel Outlook en cliquant sur la case a cocher dans ma feuille GoogleSheets
J'aimerais que le courriel n'est pas de destinataire prédéfini et mais que l'objet et le texte fasse référence a des cellules
Voici le document:
Ce que j'aimerais concrètement :
- Lorsque je clic sur la case a coché E3, Outlook ouvre l'envoi du message
- L'objet du message serait toujours C2
- Le texte du message serais F3
Ainsi de suite pour les autres cases
Merci beaucoup
J'aimerais pouvoir envoyer un courriel Outlook en cliquant sur la case a cocher dans ma feuille GoogleSheets
J'aimerais que le courriel n'est pas de destinataire prédéfini et mais que l'objet et le texte fasse référence a des cellules
Voici le document:
Isolements 2022-2023 RIVIERA
Isolements CHSLD RIVIERA 2022-2023 Chambre,Nom & prénom,Début d'isolement,Type d'isolement,Envoyer courriel,Texte pour courriel de début d'isolement,Raison de l'isolement et suivis (admission, retour d'hospitalisation, signes et symptômes, etc),Date de fin d'isolement,Courriel envoyé,Désinfectio...
docs.google.com
Ce que j'aimerais concrètement :
- Lorsque je clic sur la case a coché E3, Outlook ouvre l'envoi du message
- L'objet du message serait toujours C2
- Le texte du message serais F3
Ainsi de suite pour les autres cases
Merci beaucoup