G godfavours XLDnaute Nouveau 3 Septembre 2021 #1 bonjour la communauté. heureux de me sentir parmi vous. je suis un nouveau utilisateur d'excel, ma soif de connaissance en plus des recherche ,m'ont conduit ici. merci pour le chaleureux accueil.
bonjour la communauté. heureux de me sentir parmi vous. je suis un nouveau utilisateur d'excel, ma soif de connaissance en plus des recherche ,m'ont conduit ici. merci pour le chaleureux accueil.
Etoto XLDnaute Barbatruc 3 Septembre 2021 #2 Bonjour, Soit la bienvenue dans notre site communautaire godfavours à dit: merci pour le chaleureux accueil. Cliquez pour agrandir... C'est gentil, ça, tu viens d'arriver et tu nous remercie déjà ! N'hésites pas à poser des question sur ce site et de faire un tour sur la Charte XLD, elle te sera utile ! @+
Bonjour, Soit la bienvenue dans notre site communautaire godfavours à dit: merci pour le chaleureux accueil. Cliquez pour agrandir... C'est gentil, ça, tu viens d'arriver et tu nous remercie déjà ! N'hésites pas à poser des question sur ce site et de faire un tour sur la Charte XLD, elle te sera utile ! @+