Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azerty67

XLDnaute Occasionnel
Bonjourà tous,🙂

Je cherche à avoir un chiffre productif par mois par commandes client. Sachant qu'il y a 4 gros clients. Je table sur environ 80 commandes par clients

Je voudrais pouvoir insérer de nouveaux clients a partir d'un userform. Sachant que les futurs clients seront intégrés au fur et à mesure des commandes rentrantes.

J'aimerais également une fonction de recherche par numéro de commande et /ou par numéro de facture

Etant donné qu'il y aura un grand nombre d'onglets pour la visualisation mensuel, existe t il un moyen (codes ou fonctions) plus simple afin d'en réduire le nombre?

Toutes modifications sont les bienvenue, merci.
Jm67

Pièces jointes

Re : gestion productive

Bon Azerty67, je m'en vais, je reviens ce soir, si tu veux et pour ne pas "polluer" le forum, envois ma tes demandes pas email (voir mon profil), bye , a+
cordialement

🙂Bonjour,

Je me suis entrainé un peu sur la manipulation du userform voit si c'est ok . Par contre j'aimerais aussi pouvoir visualiser le cout productif par mois pour chaque commande. J'essaie de trouver mais le vba et moi 🙁
merci
Jm

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour