gestion des stocks

E

elodie77

Guest
Salut tout monde,

J'ai enfin réussi à faire en sorte de mettre une pièce jointe, j'espère que mon mail sera compréhensible cette fois ci !

En fait, je met des filtres sur chaque liste de préparation provenant de la liste principale (en bleu) sachant qu'il y a une feuille par tht. J'avais fais en parallèle une macro(qui fais copier/coller en fonction du filtre) par liste et en fonction de ce dont j'avais besoin, il me selectionnait que les bonnes. Le problème, c'est que je n'ai mis qu'une feuille de base(facture) alors comment faire en sorte que ça m'en crée une nouvelle feuille avec la meme structure à chaque fois ? Je sais qu'on peut détacher une feuille dans un autre classeur et c'est ce que je veux faire avec chaque nouvelle feuille ou dossier crée ( les mettre toutes dans un nouveau dossier).

En plus, de ça je voudrais faire la gestion des stocks. Différents problèmes apparaissent :

- pour le moment, certains outils appartiennent à plusieurs tht
- de plus, sur la fin de mon tableau(liste principale), je met les entrées et les sorties, et la formule qui fait les sommes n'evolue pas au fur et à mesure et la personne qui reprendra mon travail n'y connais presque rien en info!!
On m'a dis qu'il serait peut etre judicieux de coller à chaque fois chaque ligne qui part en chantier dans un énorme fichier et de faire des filtres. Pensez vous que c'est réalisable sachant que ma liste fais environ 500 lignes et qu'il y a a peu près 20 chantiers dans le monde contenant chacun plusieurs tht d'environ 20 outils?

Enfin, à chacune de mes lignes correspond une page de formulaire access (c'est la meme liste de base), comment serait-il possible pour une ligne selectionnée d'imprimer la bonne page correspondante et au mieux d'en regrouper plusieurs sur la meme page.

Je pense que mon projet est ambitieux mais réalisable alors s'il y a des petits génies de l'info par ici, j'espère que vous pourrez me donner au moins une piste!!!

merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 870
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek