Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion d'une petite BDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion danty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

danty

Guest
Salut,

J’ai une liste de moteur avec un lien hypertexte ver leur image en 3D (CAO)
M1 /// Image M1
M2 /// Image M2

Etc...

J’ai crée une liste, avec toute la liste de me moteur (Donnée validation...)
Et un INDEX EQUIV. Dans une cellule adjacente

Quand je sélectionne dans la lise déroulante, M1, la cellule de droite inscrite bien M1 mais sans le lien hypertexte.
Deuxième requête :
Je cherche une macro toute simple, j’ai cherché sur google, même sur le fofo, sans vraiment trouver ce qui me plait...

Une macro de recherche de mot, pour moi l’idéal c’est une zone de texte avec un bouton a coté.. (Du style google...

Facile à déplacer et à customiser.. (J’ai trouvé une recherche de mots, mais le bouton restait fixe)

Je développe pas mal sous, php, html (peu en java)
Mais aucune notion en VBA.. Peu en macro...
J’espère avoir été clair,
++
Cldt

Re : Gestion d'une petite BDD

bonjour,

envoie un petit fichier avec ce que tu as ( une dizaine de lignes) et ce que tu voudrais obtenir sur une autre feuille.

avec quelques explications en plus.

à te lire.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
0
Affichages
1 K
vincentjuan
V
K
Réponses
4
Affichages
1 K
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…