Gestion d'un planning par internet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nostradamus26

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila je veux créer un feuiller excel pour y mettre le disponibilité de plusieurs pompiers volontaires.
Ce que je recherche s'est une petite application pour que chaque personne voulant mettre sa disponibilité peu l'inclure dans une colonne et cela avec login et mot de passe pour avoir accès que sur leur colonne
exemple:

Sapeur Marcel va sur le site ou se trouvera la page excel il voit le planning et peu sur la ligne A1 (la sienne) entre sa dispo jour nuit du mois me que avec un login et mot de passe?
ec que s'est possible à faire ? 🙁
Merci pour votre grande aide à nous pompiers
Christophe

Re : Gestion d'un planning par internet

salut,
Avec excel, je ne vois pas comment faire pour brider de façon différente l"accès à un même tableau, par contre, google te permet, et il ne doit pas être le seul, de partager un planning...

cordialement

Bonsoir Nostradamus26, Didus et le Forum,

Tu as du faire de bonnes prévisions, voici un petit classeur qui doit répondre à ton besoin.

Il comporte une entrée par mot de passe dans une combobox et le Mot de passe est le même que le nom avec le respect des majuscules.

ces noms et mots de passe se trouve dans la feuille "Identités" qui est masquée, pour la voir il faut cliquer sur "Format" "Feuille" "Afficher" et en plus la couleur est en blanc, sélectionner les colonnes "A" et "B" pour voir les Noms.

Possibilité de modifier le mot de passe par l'intermédiaire d'une Userform.

Quand tu choisis un nom, tu ne peux accéder qu'à la colonne qui as pour rang le même que le nom et les lignes de 2 à 10 de ce nom.

J'espère répondre à ton besoin.

A te lire.

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour,
Bien, moi aussi je vais tester donc, la prochaine fois, je tournerai sept fois ou sept jours ma langue dans ma bouche et mes doigts sur le clavier, avant de répondre...

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour