suistrop
XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je suis amené a faire utiliser un énorme classeur excel avec plus de 15 feuilles et j ai du faire bien 30 voir 40 macro dessus !!
Mon pbl est comment faire pour m y retrouver au mieux j ai bien sur pris le soin de commenter mes macro de leur donner des noms explicite .... mais je voudrais savoir si vous avez des astuces pour géré tout cela sachant que comme je débute sous excel / vba je n utilise pas les bouton formulaire ... donc la solution se trouve peut etre ici.
J ai du réutiliser des macro qui datai d a peine une semaine et j ai lutter pour les retrouver savoir ce quel fesais ..... enfin c est vraiment pas évident a géré tout cela !!!
J attend vos commentaires et astuces avec impatience
Cordialement !!
Dans le cadre de mon stage je suis amené a faire utiliser un énorme classeur excel avec plus de 15 feuilles et j ai du faire bien 30 voir 40 macro dessus !!
Mon pbl est comment faire pour m y retrouver au mieux j ai bien sur pris le soin de commenter mes macro de leur donner des noms explicite .... mais je voudrais savoir si vous avez des astuces pour géré tout cela sachant que comme je débute sous excel / vba je n utilise pas les bouton formulaire ... donc la solution se trouve peut etre ici.
J ai du réutiliser des macro qui datai d a peine une semaine et j ai lutter pour les retrouver savoir ce quel fesais ..... enfin c est vraiment pas évident a géré tout cela !!!
J attend vos commentaires et astuces avec impatience
Cordialement !!