Bonsoir à tous,
Je dois gérer les jours fériés (ceux dont la date change chaque année) pour un calendrier perpétuel (les MFC fonctionnent, il suffit de changer la date dans l'onglet 'table' en A1).
L'objectif serait d'inscrire dans la cellule concernée en même temps que la MFC le type de jours fériés, mais il ne doit pas y avoir de formule dans celle-ci.
Je pense qu'il faudrait peut-être passer par du VBA, mais, je vous avoue que je sèche .
J'espère avoir été suffisamment clair.
Je vous joint mon classeur.
Merci à vous
Je dois gérer les jours fériés (ceux dont la date change chaque année) pour un calendrier perpétuel (les MFC fonctionnent, il suffit de changer la date dans l'onglet 'table' en A1).
L'objectif serait d'inscrire dans la cellule concernée en même temps que la MFC le type de jours fériés, mais il ne doit pas y avoir de formule dans celle-ci.
Je pense qu'il faudrait peut-être passer par du VBA, mais, je vous avoue que je sèche .
J'espère avoir été suffisamment clair.
Je vous joint mon classeur.
Merci à vous