hester
XLDnaute Junior
Bonjour,
J'essaye de mettre au point une feuille excel pour gérer les absents, inaptes, oublis d'affaires... dans mes cours d'EPS.
Voici le tableau que j'ai essayé d'utiliser, mais j'ai un problème avec les élèves inaptes : j'aimerais rentrer la date de la dispense et qu'apparaisse dans la case "apte", OK ou I (inapte).
Je dois aussi garder une trace des inaptitudes pour pouvoir en faire des statistiques.
Je ne trouve pas de formules adéquates. Peut-être avec des macros, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
J'essaye de mettre au point une feuille excel pour gérer les absents, inaptes, oublis d'affaires... dans mes cours d'EPS.
Voici le tableau que j'ai essayé d'utiliser, mais j'ai un problème avec les élèves inaptes : j'aimerais rentrer la date de la dispense et qu'apparaisse dans la case "apte", OK ou I (inapte).
Je dois aussi garder une trace des inaptitudes pour pouvoir en faire des statistiques.
Je ne trouve pas de formules adéquates. Peut-être avec des macros, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide