P
pat
Guest
sous Excel
je souhaite avoir les données suivante :
pour la gestion des jours de congés, j'ai un classeur avec 6 colonnes
la 1° indique la date du début des Congés
la 2° la fin de congés
la 3° le nonbre de jour pris (calcul de la colonne 1 et 2) doit prendre en compte uniquement les jours ouvrables
la 4° la différence entre la 3° et une base annuelle
je souhaite avoir le calcul suivant :
la personne a droit a 2 jours supplémentaire : si moins de 19 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
et
la personne a droit a 1 jour supplémentaire : si moins de 21 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
avait vous une idée sur la formule a utilisé
ou le code vba à intégrer
je souhaite avoir les données suivante :
pour la gestion des jours de congés, j'ai un classeur avec 6 colonnes
la 1° indique la date du début des Congés
la 2° la fin de congés
la 3° le nonbre de jour pris (calcul de la colonne 1 et 2) doit prendre en compte uniquement les jours ouvrables
la 4° la différence entre la 3° et une base annuelle
je souhaite avoir le calcul suivant :
la personne a droit a 2 jours supplémentaire : si moins de 19 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
et
la personne a droit a 1 jour supplémentaire : si moins de 21 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
avait vous une idée sur la formule a utilisé
ou le code vba à intégrer