GESTION DE STOCK(1000 references....au secours!!)

beezwax

XLDnaute Nouveau
Voila je suis en train de creer un tableau pour gerer le stock dans mon entreprise
, il y a encore 1000 références, que l en différencie selon ces critères :

-Matière
-Diamètre nominal
-Pression nominale
-Epaisseur

j aimerai creer des menus déroulants avec la liste des matières, des diametre, des pression et des epaisseurs, et une fois le bon article trouvé que ca m affiche le stock, et les entrées et les sorties

est ce que quelqu un peut m aider??
merci
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : GESTION DE STOCK(1000 references....au secours!!)

Bonsoir beezwax et bienvenue sur le forum.

Moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un fasse mon boulot à ma place.

Je crois que tu as oublié de lire et d'appliquer quelques règles de base de ce forum.
Lien supprimé

Jettes-y un oeil, et tu verras que pour que quelqu'un puisse vouloir t'aider sur un problème, il faut qu'il t'aide et pas qu'il te fasse tout le projet.

Donc, si tu as un exemple de ta base de données et du traitement que tu souhaites lui appliquer, je suis sur que tu troiuveras des bénévoles qui seront prêt à passer du temps pour t'accompagner dans la finalsation de ton fichier.

Alors donnes nous un fichier EXCEL même partiel avec des explications.

En cherchant bien sur le forum, tu verras également que ce sujet a été traité de nombreuses fois. peut-être y trouveras tu des réponses.

A+

[Bing...] Bonsoir Jean-Marcel
 

beezwax

XLDnaute Nouveau
Re : GESTION DE STOCK(1000 references....au secours!!)

ok ok, j ai regardé les exemples deja traités et je n ai pas trouvé mon bonheur, pour ce qui est de l exemple je suis en train de le préparer, c est pas évident, j essaie de mettre ca en ligne demain !!
merci beaucoup!
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab