Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de spectacle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vepalama
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vepalama

Guest
bonjour,

je suis organisateur d'événements et plusieures personnes bossent avec moi....

le problème est que je n'arrive "jamasis" a avoir les chiffres exactes du budget....

Quelqu'un aurait il la possibilité de me fournir une base d'un fichier sur pkllusieures feuilles avec par ex: personnel, technique, sponsoring, divers...

Merci bcp

Re : Gestion de spectacle

Slt Vepalama,

Comme tu as formulé ta question, c'est très vague, on ne peut malheureusement pas trop t'aider!

vepalama à dit:
le problème est que je n'arrive "jamasis" a avoir les chiffres exactes du budget....

Cela ressemble plus à un problème de manque de communication (ou c'est volontairement flou, incomplet, erroné, ... pour masquer une incompétence? 😀 ) (c'était de l'humour 😉 ).

Plus sérieusement :

Si tu veux qu'on puisse t'aider, fais déjà une ébauche de ton budget, soit plus précis dans tes question et surtout : plus concret. Après on pourra te répondre.

Personnel, technique, sponsoring, divers... -> une feuille par catégorie?
Pourquoi ne pas tout rassembler sur UNE SEULE feuille : PRODUIT / CHARGE ou RECETTE / DEPENSE.

Pour une meilleure analyse, compréhension, clarté, ... pourquoi ne pas reprendre le schéma de ton compte de résultat (celui fourni par ton trésorier ou comptable ou expert-comptable)?

(Bref, cela ressemble plus à un problème de comptabilité que d'Excel!)

Bonsoir vepalama et Bienvenue, soir aussi Excel-lent (pas autant que moi) le forum endormi....

Déjà, un budget, c'est une prévision, donc et par définition jamais juste.... trop facile sinon.

Prépares nous un truc, du genre :
colonne A les thèmes, sujets, et tout ce que tu veux ou ce que tu as besoin...
Colonne B les valeurs issues de devis, de calcul.....
colonne C, D, E le déjà réalisé.... par exemple
Après, on peu réfléchir, mais là, c'est un peu mou, flou, et comme dit plus haut incomplet...

Allez, on te laisse la nuit pour remédier au truc.... on est sympa.. non ?

Bonne nuit et à demain.

Jean-Pierre

Pour répondre à Excel-lent, Comptable en Cabinet, eet pendant près de vingt ans trésorier d'une asso. La chose n'est pas facile à résoudre, il faut être dans le jus... Communication, oui, réflexion surtout.. Préparation, analyse, prévision.... même l'expert n'a que peu d'importance, sinon des affirmations non vécues....

Dernière édition:

Bonjour le forum, Jean-Pierre, Vepalama, Excel-Lent

Si Vepalama est interessé, je tiens à sa disposition un fichier Excel (2003) permettant la gestion d'une comptabilité pour une Comité d'entreprise.
J' ai développé cette application il y quelques temps car j'en étais le trésorier.

Le fichier faisant 935ko, je ne peux le faire passer par le forum mais s'il le souhaite, je peux l'envoyer par mail.

Celui-ci permet de gérer la comptabilité par poste de dépenses et de recettes. Il prévoit l'édition de tableau, de récap, bref pratique pour toute associations.

A votre disposition

Salut vepalama
Bonjour le fil

Bonjour Vincent pour que les gens qui suivent ce fil puissent en profiter (car il y toujours matière à profiter d'un fichier lol) ne peux tu zipper ton fichier et le mettre sur Cjoint.com par exemple
Le lien : Accueil de Cjoint.com
à moins qu'il ne fasse 975Kg zippé Lol eh la tu me l'envoies Lol
jeanmarie160@Hotmail.com
Merci D'avance
Bonne journée

Dernière édition:

Bonjour Vincent, Jean-Marie, re le fil,

Pour Vincent : pourquoi ne pas le proposer en téléchargement, ainsi il sera à disposition pour tout le monde...

Téléchargement, versle bas : Envoyer un fichier et notre ami David le déposer lors de sa prochaine fournée...

Bonne journée tous.

Jean-Pierre

Bonjour le fil,
🙂
J'ai pensé à le mettre en téléchargment mais il fait partie d'un ensemble de 3 classeurs comprenant:
Comptabilité des activités sociales
Comptabilité de fonctionnement
Activités Sociales

Ces 3 classeurs permettent la gestion d'un comité d'entreprise:
Employés, Billeteries, Activités sociales, Colis et bon d'achats

Bref, cela éatnt en cours de finition car j'ai découvert quelques oucis sur le classeur principal, je continue de la peufiner.
Meric de vos encouragements.

A bientôt
😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
6
Affichages
962
J
L
Réponses
19
Affichages
3 K
lord_2009
L
N
Réponses
19
Affichages
21 K
N
A
Réponses
0
Affichages
13 K
angecorse
A
P
Réponses
1
Affichages
2 K
PierreJeanPierre
P
D
Réponses
5
Affichages
1 K
debutant101
D
B
Réponses
10
Affichages
2 K
K
Réponses
3
Affichages
39 K
K
J
Réponses
2
Affichages
1 K
jpr93
J
N
Réponses
3
Affichages
2 K
Teknono
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…