cette application permet de gérer un ensemble de prêt d'objets.
Ces réservations peuvent être anticipées .
Pour fonctionner il faut créer :
Une liste d'emprunteurs.
Un liste de matériel à prêter.
votre application pourrait servir à mon club de plongée. pourrais-t-on pour chaque type de matériel( détendeur, gilet stabilisateur, etc ...) mettre un coût de location ou de caution et faire en final une facture ?
Bonjour,
j'ai essayé votre fichier, c'est vraiment super et conviendrait presque à mon club de plongée.
le seul soucis que j'ai trouvé est la courte période de prêt. pour mon club, cela irait plutôt du mois de septembre à juin.
Bonjour Votre fichier estc vraiment top, cependant j'essaie de l'adapter à mon fonctionnement, notamment le fichier Mouvement qui est différent du votre. Je souhaite ajouter la verification de la quantité en fonction de la date d'emprunt et la date de restitution. Avec également la possibilité de prévoir les réservation anticipée.
Ok merci mais dans ma feuille mouvement mon matériel est référencé des colonnes P à AQ, les quantités demandées c'est sur point que je bloque. Car votre fichier est une liste dans une seule colonne, je pense qu'il faut ajouter une boucle mais je m'y perd