Icône de la ressource

Gestion de prêt de matériel V2

Ericduke

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

votre application pourrait servir à mon club de plongée. pourrais-t-on pour chaque type de matériel( détendeur, gilet stabilisateur, etc ...) mettre un coût de location ou de caution et faire en final une facture ?

Cordialement
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Je suis en vacances , je regarderai dans 3 semaines
fera l'objet d'une prochaine mise a jour en tenant compte des remarques.
 
Dernière édition:

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
je l'ai signalé au modérateur.
en attendant voici la version
Lire le mode d'emploi
A tester

Edit: accès restauré le 24/08 dans l'espace de téléchargement
 
Dernière édition:

Ericduke

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai essayé votre fichier, c'est vraiment super et conviendrait presque à mon club de plongée.
le seul soucis que j'ai trouvé est la courte période de prêt. pour mon club, cela irait plutôt du mois de septembre à juin.
 

cheg

XLDnaute Nouveau
Bonjour Votre fichier estc vraiment top, cependant j'essaie de l'adapter à mon fonctionnement, notamment le fichier Mouvement qui est différent du votre. Je souhaite ajouter la verification de la quantité en fonction de la date d'emprunt et la date de restitution. Avec également la possibilité de prévoir les réservation anticipée.
 

Pièces jointes

  • Gpret2.6.xls
    257.5 KB · Affichages: 3

cheg

XLDnaute Nouveau
Bonjour
réservations anticipée : Cela le fait
Tu ne peux réserver que si il y a la quantité en stock à tes dates.
Ok merci mais dans ma feuille mouvement mon matériel est référencé des colonnes P à AQ, les quantités demandées c'est sur point que je bloque. Car votre fichier est une liste dans une seule colonne, je pense qu'il faut ajouter une boucle mais je m'y perd
 

Statistiques des forums

Discussions
313 865
Messages
2 103 078
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba