XL 2019 Gestion de paiement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour
Votre macro "numérotation" ne peux pas fonctionner. Les variables ne sont pas déclarées alors qu'il y a l'Option explicit. Vous appelez une fonction en lui fournissant des argument qui n'existent pas.
VB:
part3 = FiltreMultiCol(Tbl, clé, colClé)
De plus je ne comprends pas le pourquoi d'une telle numérotation des reçus mais bon c'est votre fichier...
Si j'ai bien compris ce que vous voulez il suffit de changer l'initialisation de la TextBox8 dans le" Private Sub UserForm_Initialize()"
Code:
'  TextBox8 = Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
  TextBox8 = Format(Date, "MMM dd") & "/" & Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1

Pièces jointes

Bonjour
Votre macro "numérotation" ne peux pas fonctionner. Les variables ne sont pas déclarées alors qu'il y a l'Option explicit. Vous appelez une fonction en lui fournissant des argument qui n'existent pas.
VB:
part3 = FiltreMultiCol(Tbl, clé, colClé)
De plus je ne comprends pas le pourquoi d'une telle numérotation des reçus mais bon c'est votre fichier...
Si j'ai bien compris ce que vous voulez il suffit de changer l'initialisation de la TextBox8 dans le" Private Sub UserForm_Initialize()"
Code:
'  TextBox8 = Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
  TextBox8 = Format(Date, "MMM dd") & "/" & Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
Merci pour votre réponse
le pourquoi, c'est pour facilité le classement et le suivi des souches des reçues.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
406
Réponses
10
Affichages
388