Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de graphe auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guy55
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guy55

Guest
Bonjour,
J'ai une table de 6 colonnes que je mets a jour chaque fois que j'ai un nouvel évenement. Chaque évenement ajoute une ligne a mon fichier.
J'ai 6 graphiques représentatifs de données de mes 6 colonnes.
Chaque fois que j'ajoute une ligne, je dois modifier mes 6 graphes pour prendre en compte la derniere ligne ( faire un update ).
=SERIE(data!$F$2;data!$A$5:$A$12;data!$F$5:$F$12;1)
Ma question : Est-il possible de programmer ou créer une macro permettant de changer le "$12" automatiquement en fonction de la longueur de la table de données.
D'avance je vous remercie pour les solutions
Guy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
11
Affichages
352
Réponses
23
Affichages
680
Réponses
4
Affichages
313
Réponses
7
Affichages
367
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…