Gégé-45550
XLDnaute Accro
Bonjour,Merci Gégé-45550 pour votre réactivité !!
On avance...
Malheureusement, je viens à nouveau signaler un petit dysfonctionnement...
Avec cette version 23b, téléchargée à partir du lien présent dans votre dernier post, la réinitialisation du journal ne fonctionne pas (Erreur de compilation, Sub ou Function non définie).
Regarde la pièce jointe 1165315
En cherchant un peu dans le code, et en comparant avec celui de versions précédentes je me suis aperçu que la procédure ValidationDate s'était perdue en route... et qu'elle n'était plus présente dans le module ActionTS.
Idem pour la procédure RepareV.
En les ayant copié/collé pour les rajouter dans le code de la v23b, la réinitialisation fonctionne bien.
(Je ne suis pas allé plus loin dans le test pour l'instant, donc ne sais pas si la RepareV récupérée est bien fonctionnelle pour ce qu'elle a à faire au niveau du renseignement progressif de l'onglet journal.)
C'est tout pour aujourd'hui...
Merci de ces retours, mon cher "meilleur testeur".
Vous pouvez supprimer la fonction RepareV, je l'ai remplacée par plus efficace et plus stable.
Pour ValidationDate, j'étais persuadée que je l'avais également remplacée, c'est pourquoi je l'avais supprimée, mais, effectivement, il en reste un bout dans la procédure RAZ, je vais donc la réintégrer.
Ce code est de l'année dernière et, depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Je modifie une fois de plus la mise à jour et je vous remets un lien vers la 23b (corrigée) pour les autres internautes ayant des versions Excel <= à 2019.
Télécharger la version 2.23b
Merci encore et rendez-vous au prochain bug
Dernière édition: