gérer la date d'un userform calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre 77930
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierre 77930

Guest
bonsoir à tous ,

le userform ci-dessous m'affiche un calendrier en date nov 2008, comment faire pour qu'il m'affiche la date du jour.

Private Sub Calendar1_Click()
= aujourd'hui
End Sub

enfin je voudrais assigner cette date à une TextBox mais je n'arrive pas à trouver le bon code, j'y arrive pourtant dans une cellule avec Range("B5") = Calendar1

merci et bonne soirée à tous

Pierre

Re : gérer la date d'un userform calendrier

re bonsoir le forum,

je me permets de vous joindre un exp plus clair que mes exlications :

depuis un userform2 (calendrier) je n'ai pas de souci pour inscrire la date dans une cellule de la feuille

mais je voudrai depuis cet userform inscrire la date dans une listbox ou autres

j'ai pourtant essayé différents codes

bonne soirée 😀

Pierre

Pièces jointes

Excellent ! j'ai pu règler un ptit pb sur l'outil que je créé.. Je tatonne tout juste.

Est ce possible de faire un Vlookup référant à ce que j'ai saisie dans une textbox pour afficher le résultat dans une autre textbox ?? (je sais pas si c'est assez clair^^)

Bonjour Roudjana et bienvenue sur le forum,

Si tu veux une réponse, crée ton propre fil de discussion avec explications plus précises et un fichier exemple anonymisé.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Problème de date
Réponses
5
Affichages
358
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour