Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir
Essai validé, le fichier et l'image se trouve bien à l'endroit indiqué, sans aucune anomalie et sans avoir rien changé dans les references Excel.
Cb60
une fleche vers la droite pour voir l'icone, une fleche qui monte pour generer le fichier, c'est trop fastidieux de lancer la macro à mano jm 😀
Merci à vous pour ces compliments
je me penche sur la recup des icones deja existante, mais c'est à mon avis pas possible, à cause du nombre de couleurs limité à 56 dans excel et à 256 dans une simple palette Dos
wilfried_42: j'essaye de préserver mes vertèbres cervicales 😛
Je n'ai pas penché la tête pour lire le texte vertical
et je n'avais pas non plus passé ma souris sur cette flèche.
Par conséquent
Je suis donc confus et je me suis condamné à générer dix icones différentes
avant ce midi dans dix répertoires différents avec dix noms gifs différents
en guise d' excuses à l'égard de ton travail et à l'égard de ton code VBA.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD