Garder que les lignes filtré

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

Après quelques recherches sur le forum, je suis confronté à un PB:

- J'ai un userform qui s'affiche et je choisis les critère dans l'exemple c'est candidat 2007, Eté OUI, en Attente.

Il me filtre bien ce que je lui demande sur une autre feuille cependant j'aimerai qu'il ne garde que les lignes filtrés (et ne pas masquer les autres qu'elles ni soit plus).

Cordialement.
Christophe.

Pièces jointes

• Filtre.zip
    23.6 KB · Affichages: 43
  • Filtre.zip
    23.6 KB · Affichages: 49
  • Filtre.zip
    23.6 KB · Affichages: 43

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Garder que les lignes filtré

Bonsoir,
je pense que l'erreur doit provenir de ta formule dans les noms.
Tu as remarqué que dans ton tableau originel, si la zone nomée commençait bien en DT (par exeple pour Eté), la hauteur correspondait à NBVAL(colonne A), ceci afin que toutes les zones nommées aient exactement la même hauteur.
Si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier via e-mail, je t'envoie un e-mail via ce site, tu auras alors mon adresse.
Bon courage

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonjour bhbh
Voilà j'ai bien reçu ton fichier et les explications mais je n'arrive toujours pas à ajouter et/ou enlever une colonne avec le fichier que je t'ai envoyé je dois faire une erreur, dans le module choix, car l'userform s'affiche avec les bons item pourrais tu me dire ce qui ne fonctionne pas dans le fichier envoyé. car là j'ai remis les colonnes au bon nombres.

Merci pour ton aide
Cordialement
Tophe.

Pièces jointes

• essai listing2.zip
    31.1 KB · Affichages: 14
  • essai listing2.zip
    31.1 KB · Affichages: 14
  • essai listing2.zip
    31.1 KB · Affichages: 42

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonjour le forum
Voilà suite à un PB, bhbh m'a proposé une solution qui fonctionne correctement mais j'ai voulu augmenter le nombre de colonne (en insérer une entre C et D) et là plus rien ne fonctionne. J'ai donc tout remis en son état d'origine et le fichier ne fonctionne plus j'ai du faire une erreur mais je ne vois pas !!.
Le fichier est présent sur mon message précédent "essailisting2".

Merci pour votre aide.
Cordialement
Christophe.

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif

Bonjour, ton fichier modifi", avec une colonne supplémentaire (j'ai mis par exemple Code Postal) entre la ville et l'adress

Pièces jointes

• essai listing2.zip
    31.2 KB · Affichages: 19
  • essai listing2.zip
    31.2 KB · Affichages: 20
  • essai listing2.zip
    31.2 KB · Affichages: 23

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonsoir le forum

Voila suite à la proposition de bhbh, j'aimerai savoir si il est possible de choisir la liste box à cliquer (sélectionné), c'est à dire de ne pas être obligé de cliquer dans les 3 les une après les autres.

Car j'aimerai inclure plusieurs possibilités de choix afin de sélectionner uniquement les critères choisis.
Ci joint le fichier proposé par bhbh :

Cordialement
Christophe.

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonjour le forum

Je ne sais si j'ai été clair lors du précédent message alors voilà.

Actuellement 3 critères de sélection qu'il faut impérativement sélectionner pour obtenir le résultat -------> j'aimerai savoir si il est possible, sur le mettre principe, de ne pas être obliger de cliquer sur toutes les list box (critère).

Ce qui me permettrait d'augmenter le nombres de critères dans l'userform afin d'avoir plusieurs choix de critères...

Cordialement.
Christophe.

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 109
Membres
112 716
dernier inscrit
jean1234