Bonsoir,
et bien mon cher André, je vais te répondre comme à mon habitude avec mon coeur :
j'ai eu un grand bleu au coeur hier au soir,
d'abord parce que je laissais des 'Veri' tables potes tant au masculin qu'au féminin et dans mon lit je me repassais toutes les têtes y compris celle de Thierry!!! que j'adore!!!
mon moment d'émotion le plus intense c'est celui de la découverte de Ti et c'est normal pour moi, et je n'ai rien à cacher
le privilège d'être en cie de Zon pendant le voyage et de se sentir en sécurité (t'as vu le bonhomme, je ne crois pas que je risquais grand chose
)
mais surtout une chose que j'aimerai te dire parce que ton commentaire est vraiment de la partie, c'est que en tant que femme et xldienne en second, j'ai trouvé des gars tels qu'ils étaient sur le forum : entre la gentillesse, la courtoisie, la politesse et avec certains la tendresse et c'est normal puisque l'on se cotoient depuis tellement longtemps, mais même chez les jeunes comme Lapinou, WIlfried, GD (
), ils sont authentiques, réglos, et responsables.
Cela n'est pas une surprise, si on lit leurs posts respectifs mais passé du virtuel au réel avec une telle véracité, c'est fantastique,
on en croit pas ses oreilles et ses yeux !! Imagines-tu un gars comme Deudecos qui a fait le voyage avec son amie Québécoise pour nous voir, nous cotoyer, Hervé qui nous consacre son WE pour nous accueillir au NIkasi, manger et boire de la bière!!, Dan qui s'est déplacé de ses coteaux pour faire une démo le soir en TCD à Fred qui en rêvait, Veri qui par sa simple présence reflétait son site et tout ce qui s'y passe, le Cthi et sa sirène qui nous remettait dans le bon ordre, et Didier et JM , seulement en les regardant tu perçois la gentillesse qui s'échappe de leur regard, Guy qui se déplace avec sa Gibson pour nous faire une mélodie, BobJazz qui prend quelques heures sur son temps pour le passer avec nous, Les Lapinou, tendre couple qui devaient avoir autre chose à faire qu'à écouter des zozos comme nous,sans compter les Gaetan et STephane (ils sont supers ces deux cocos!!!) qui nous font partager leur connaissance, Gérard qui par son expérience, a pigé tout de tout le monde, Pascal, égal à lui-même a bien été choisi par David comme notre modérateur parce que rien qu'en le touchant tu sens en lui cette flamme de coopération entre tout le monde;
sincèrement, je l'ai dit mais je le répète,
André, ce que j'en pense c'est qu'il peut m'arriver n'importe quoi, j'ai vécu des moments précieux et importants et je ne sais pas de quoi demain sera fait , mais cela je l'aurai vécu et je l'emporte avec moi, des gars comme cela en telle quantité, cela ne doit pas courir les rues, alors je suis bien contente de les avoir touchés une fois dans ma vie et qu'ils existent!!!! pour de vrai!!!
et on les as sur XLD !!
mais entre toi et moi, seulement, quand tu vois le papa de XLD et ensuite la maman, c'est normal : ils n'ont pu attirer que des 'valeurs' qui leur ressemblaient.
Celeda