Galerie Photos

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à vous,

Je viens de voir les photos !

Que je suis bien heureux de ne pas être venu.

Avec toute cette kyrielle de petits vieux, non franchement.
Et même pas de Duvel, mais cela a du être l'enfer !

Je me demande bien ce qu'en pensent les Celeda, Didique et Sylvie.

Â+

PS : bande salopards !
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
J'adore ces 1ères photos, vivement la suite :p

Je garde vraiment des moments inoubliable de cette soirée même si malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance (on devait être les plus près et ceux que vous avez vu le moins lgtps !).

En tout cas j'ai hâte qu'une nouvelle rencontre se profile à l'horizon et j'espère en faire parti ;-)

@ + tard dans la soirée ou la semaine de toute façon, j'ai décidé d'essayer de revenir autant que je venais à une période mais c'est pas simple avec le boulot ! :angry:
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Génial le fait de pouvoir dorénavant mettre un visage lors de la lecture de posts. Merci pour ta rapidité David.

Bonne soirée à toutes & à tous ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


et bien mon cher André, je vais te répondre comme à mon habitude avec mon coeur :

j'ai eu un grand bleu au coeur hier au soir,

d'abord parce que je laissais des 'Veri' tables potes tant au masculin qu'au féminin et dans mon lit je me repassais toutes les têtes y compris celle de Thierry!!! que j'adore!!!

mon moment d'émotion le plus intense c'est celui de la découverte de Ti et c'est normal pour moi, et je n'ai rien à cacher

le privilège d'être en cie de Zon pendant le voyage et de se sentir en sécurité (t'as vu le bonhomme, je ne crois pas que je risquais grand chose :) )

mais surtout une chose que j'aimerai te dire parce que ton commentaire est vraiment de la partie, c'est que en tant que femme et xldienne en second, j'ai trouvé des gars tels qu'ils étaient sur le forum : entre la gentillesse, la courtoisie, la politesse et avec certains la tendresse et c'est normal puisque l'on se cotoient depuis tellement longtemps, mais même chez les jeunes comme Lapinou, WIlfried, GD ( ;) ), ils sont authentiques, réglos, et responsables.

Cela n'est pas une surprise, si on lit leurs posts respectifs mais passé du virtuel au réel avec une telle véracité, c'est fantastique,
on en croit pas ses oreilles et ses yeux !! Imagines-tu un gars comme Deudecos qui a fait le voyage avec son amie Québécoise pour nous voir, nous cotoyer, Hervé qui nous consacre son WE pour nous accueillir au NIkasi, manger et boire de la bière!!, Dan qui s'est déplacé de ses coteaux pour faire une démo le soir en TCD à Fred qui en rêvait, Veri qui par sa simple présence reflétait son site et tout ce qui s'y passe, le Cthi et sa sirène qui nous remettait dans le bon ordre, et Didier et JM , seulement en les regardant tu perçois la gentillesse qui s'échappe de leur regard, Guy qui se déplace avec sa Gibson pour nous faire une mélodie, BobJazz qui prend quelques heures sur son temps pour le passer avec nous, Les Lapinou, tendre couple qui devaient avoir autre chose à faire qu'à écouter des zozos comme nous,sans compter les Gaetan et STephane (ils sont supers ces deux cocos!!!) qui nous font partager leur connaissance, Gérard qui par son expérience, a pigé tout de tout le monde, Pascal, égal à lui-même a bien été choisi par David comme notre modérateur parce que rien qu'en le touchant tu sens en lui cette flamme de coopération entre tout le monde;

sincèrement, je l'ai dit mais je le répète,

André, ce que j'en pense c'est qu'il peut m'arriver n'importe quoi, j'ai vécu des moments précieux et importants et je ne sais pas de quoi demain sera fait , mais cela je l'aurai vécu et je l'emporte avec moi, des gars comme cela en telle quantité, cela ne doit pas courir les rues, alors je suis bien contente de les avoir touchés une fois dans ma vie et qu'ils existent!!!! pour de vrai!!!

et on les as sur XLD !!

mais entre toi et moi, seulement, quand tu vois le papa de XLD et ensuite la maman, c'est normal : ils n'ont pu attirer que des 'valeurs' qui leur ressemblaient.

Celeda
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil, le forum,

Quel plaisir de pouvoir mettre désormais quelques visages sur vos interventions.
Je suis comme beaucoup à regretter de n'avoir pu vous accompagner mais d'un autre côté, j'ai déjà un peu l'impression d'avoir passé quelques heures avec vous.

Merci à David pour sa réactivité.

Une bonne soirée à tous.

Jean-Pierre
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir
merci david pour les photos ,enfin je peut mettre un visage sur chaque avatar,comme cela il me sembleras mieux les connaitres
encore merci beaucoup :woohoo:
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Fil
bonsoir le Forum

moi je n'en suis pas encore revenu... lol Enfin si je suis rentré quand même.
mais quelle émotion, de devoir deviner qui est qui, à mon arrivée à l'Hotel.
C'est extraordinare de mettre un vrai visage sur les Peusdos(car je ne dois pas être le seul à avoir tenté d'en mettre un, pour justement humaniser le Forum)
eh bien on s'apercois au fur et à mesure,que ces visages reflètent bien la teneur des différents liens que j'ai pu avoir via XLD avec tout c'est inconnus qui sont vite devenus de vieux copains ou de vieilles copines
je suis conscient d'avoir vécu une chose extraordinaire et pas fréquente.
je n'ai pas manqué comme l'ensemble des Présents, de remercier David (ainsi que sa Dame car beaucoup le savent, ce n'est pas évident d'être la compagne ou le compagnion d'un mordu d'XLD) la petite lili n'a pas dit un mot mais bon elle était là Lol

je pourrais vous parler de chacun de ces copains et copines que j'ai rencontré mais cela serait trop long
je peux vous dire ,qu'ils ont tous répondu à l'attente que j'avais avant de descendre du train en gare de lyon Perrache, où une équipe extraordinaire Hervé Wilfried et tout particulierement le chauffeur qui n'était autre Que Sylvie que je remercie encore de s'être occupé de moi, car le dimanche matin elle est revenue me chercher pour m'emmener à la gare chapeau !!!!
Enfin je dois absolument dire un mot en particulier à l'intention de Monsieur @+Thierrycar comme moi vous devez le trouver super et bien je peux vous dire qu'il est plus que celà. Un monsieur dans le bon sens du terme.
je cherchais à mon arrivée à l'hotel à reconnaitre tout particulierement mDfQui très vite sur le Forum est devenu un Ami virtuel et bien j'ai rencontréDidier un Gars Super pareil à lui même ses posts sont bien à son image
Enfin jarrête car je sens les Larmes (d'émotion) me monter aux yeux, c'est très fort c'est fou, je le répète et c'est sincère

donc les copains les copines Bonne Fin de Soirée
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Fil

Je vois que c'est important d'avoir mis un visage sur un pseudo, en tout cas pour moi.
Je n’ai pas put rester la soirée avec vous, ma soirée anniversaire avec des copains, fini tard.
Je regrette vraiment de ne pas avoir fini la journée avec vous surtout à Lyon. Promis, la prochaine, même 3 jours, je serais avec vous, Rock’n Roll oblige.
En tout cas, je peux dire que vous êtes à l’image de vos Posts. Gentils, Humours, sincères.
Ouvert à toutes idées, philosophes à tous les niveaux LOL.

David, super ce site
Que tout le monde continue comme cela, pour que David n’abandonne pas, avec ce que j’ai vu, aucune chance.
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Salut a toutes et tous,

Tout et dans la pièce jointe.

Bye G'Claire

[file name=MessageAuExceldiensEtExceldiennes.zip size=50928]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MessageAuExceldiensEtExceldiennes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MessageAuExceldiensEtExceldiennes.zip
    49.7 KB · Affichages: 25

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir au 24 du 24 et aux 3069 qui n'ont pus venus et qui maintenant en ont une petite larmichette.

Bonsoir tout le gentil forum,

Je ne sais plus où écrire, un mot, une impression, un sentiment, un remerciement Alain ou à l'une, bref peut-être que ce fil serait le mieux pour le faire.

J'aimerais, tout comme Thierry de Monac mettre un petit mot pour chacun, mais là ce n'est pas le bon fil, j'aimerais dire à la troupe du 24 que j'ai été vraiment très heureux de rencontrer que des amis et des amies. Dès les premières secondes après mon arrivée, la sympathie était née. J'ai trouvé quand même très bizarre que l'on m'est reconnu tout de suite...soit la photo illusion que j'avais envoyée cet été n'a justement pas fait illusion, soit peut-être parce que j'étais le seul à trimbaler une guitare avec moi...un jour, je le saurai.

J'aimerais également dire à tout le monde 'Merci' d'avoir été là. Ce moment magique ne s'oubliera pas. Timide ou pas timide, personne n'a été isolé des autres, les seuls qui sont restés réservés étaient l'hôtel et le resto.

Même ceux qui n'ont pu venir étaient présents, ils ont animés nos discussions et certains d'entre eux ont postés des messages en direct live...bref tout était magique. On été à Lyon et sur le forum en même temps.

Je ne suis donc ni le premier ni le dernier à dire 'Bravo, ce fût (de bière) une belle réussite.'. Hier,et un peu aujourd'hui je suis encore un peu 'stone' presque autant que Thierry. D'ailleurs ce dernier (façon de parler..lol), il se reconnaîtra, l'impensable, l'impansable, l'indispensable, l'indice pansable, le pilier du forum, des barres de menus, de b.r sans menus. A pile ou face... pile...pilier...face...facier...et comme il a facié personne...alors c'est pilier. Cà y est, il est entré dans la légende du forum avant celle des photos. Merci Thierry de Monac.

Les filles, les gars, c'est un 'Merci' général que je vous adresse. Un moment comme celui-là peut changer beaucoups de choses dans le comportement et dans la vie de chacun. Et pour moi, j'ai l'impression qu'il se passe comme on dit 'un tournant dans sa vie'.

J'aimerais aussi faire une critique, çà ne concerne ni le 24, ni le 25, mais le 26.. aujourd'hui... et cette critique ira directement à celui que tout le monde a remercié des centaines de fois...moi y compris.

David, c'est quoi cette photo que tu m'as collé dans la galerie des portraits. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...et justement en parlant de goutte d'eau, on a pas l'impression que j'en ai bu beaucoup...lol. Au goulot, pardon, au boulot quand j'ai regardé la première série (celle des portraits) tout le monde a cru qu'il était 2h du mat et que j'étais bourré. Même mon taulier était là...pas cool...Alors je te le demande à genoux (les deux) soit tu changes cette maudite photo, soit tu vires le zoom, soit je casse tous les ordinateurs du bureau...Même ma mère m'a dit ce soir 'Guy, il était qu'elle heure ?'...Surtout celle des portraits, c'est toujours par là qu'on commence... Bon David, je te pardonne...mais enlève ce foutu zoom...lol

C'était tout bonnement génial et on a pas été déçu du voyage.


PS: Jean-Pierre...match nul...tu ne croyais tout de même pas que j'allais me laisser doubler sans réagir.

Message édité par: gibson94, à: 26/09/2005 22:11
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à Tous



et bien oui, je l'avoue petite larmichette à la vue de cette bande de copains !
je suis vraiment désolé de n'avoir pu être avec vous.

Que diriez-vous d'une rencontre au nord de Paris avec de la Duvel en quantité ?


Bonne fin de soirée
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes & tous,

Apres vos récits de cette belle rencontre surtout celui de Celeda, qui reflète bien l'ambiance qu'il y avait, je vous remercie de nous l'avoir fait vivre car finalement il me semble avoir participé.
En voyant les photos, si il y avait eu a deviner qui était qui, je pense que je n'aurais pas été loin de la verité.
Aussi BRAVO à DAVID pour nous avoir mis toutes ces belles choses sur le site et rapidement.
Vives les XLDien(nes) et continuez à nous remplir d'admiration.
Amitiés :)
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut le fil!!


Gibson, désolé pour la photo ;-)!!
Bon tu vas être content (en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard :) ), je viens de la changer par celle au resto... C'est vrai que tu as l'air moins fatigué dessus :).

A++

David
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Cette magnifique journée que vous avez passée laisse à la plupart d'entre nous le regret de n'avoir pu y être, mais aussi l'espoir qu'une telle rencontre puisse se renouveler. Comme le dit dg62, ce serait bien au nord de Paris. Encore bravo aux initiateurs de cette rencontre qui a laissé à tous les participants des souvenirs inoubliables.
REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS ! REGRETS
Jean-Paul.
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour à toutes et à tous

A mon grand désespoir je n'ai pu etre présent lors de cette rencontre . Seules mes pensées vous accompagnaient .
La vue des photos confirme tout le bien que je pense des participants du site .Votre gentillesse et votre enthousiasme font chaud au coeur


je vous souhaite une tres bonne journée
MichelXld
 

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 041
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad