Galerie Photos

X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

Voilà je viens d'activer la galerie photos dans l'espace membres.
Je suis désolé car il reste à traduire cette galerie en francais et la mettre aux couleurs du site.... mais je préfére tout mettre en ligne dès maintenant car sinon vous n'aurez les photos que dans quelques jours!!! ;-)

Pour l'instant vous trouverez dans la galerie un portrait de chaque personne avec le pseudo associé (fini l'anonymat ;-) )!!!

Je vais rajouter d'autres photos et des vidéos très rapidement...

Je vous tiendrai au courant des nouveautés dans ce fil!! ;-)

A++

David
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bopnjour

Merci David c'est super !!!!!

Je dois avouer que pour une fois j'avais la page d'accueil d'ouverte pour zieuter quand arriveraient les photos.


Merci ENCORE

Bonne journée
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


aye aye aye

Dugenou!!!!

on est reparti dans notre karma!!!

regarde le Top Ten!!

:) :) :) :) :) :)

c'est pas fini!!!!! la compét!!!!!!

pas de triche les gars!!!!!!!

je m'eclate de rires!!!! David tu vas faire encore couler beaucoup
d'encre

t'es malin quand même, l'air de rien, tu sais nous faire vibrer!!!! :) :) :)


Merci pour les photos et pour tout.

Message édité par: Celeda, à: 26/09/2005 14:16
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et bien, ca rend beau de faire de l'excel, vous êtes tous épanouis et beaux comme des camions...

Moi j'ai encore du chemin...

Bisous à tous et merci pour partager vos souvenirs avec nous qui pour le coup, passons pour des voyeurs.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour David, Pascal, bonjour le forum,

Un grand Merci mais une grosse engueulade...
Par quoi je commnence ? Bon comme on ne refait pas je commence par gueuler... Quoooooooooooooi ! Pas une seule photo de Lily !!! Père indigne !!! Webmaster de mes deux !!! Photographe du dimanche !!! Amateur !!! Pas sérieux !!! Etc.. etc...

Et je conclue.

Merci David, c'est rigolo de mettre des visages sur des noms ou sur des avatars. Merci pour ton dévouement pour le site, pour ta tolérance, pour ton travail, pour tout quoi...

Longue vie à XLD !


Édition

Oops ! le temps que je rafléchisse... deux Supers Nanas sont passées. Alors boujour les Supers Nanas.


Message édité par: Robert, à: 26/09/2005 14:29
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !

Bravo Webmaster !! Quel beau prolongement de cette magie qui a si bien opérée en ce 24 septembre !!

Je souhaite à ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, de ressentir à travers ces photos, ce que nous avons eu le bonheur de connaitre ce week end : être de cette même belle et grande famille !

Bisous de sorcière (ou fée selon @+ Thierry ?, faut peut-être que je change mon avatar alors ! Brico on va se remettre au boulot !!! lol !)

bonne journée !

C'est pas le tout, c'est qu'il faut se remettre au boulot tout de même....
:silly:

PAF ! collision avec Robert !!

Message édité par: didique, à: 26/09/2005 14:26
 
X

XlDAdmin1

Guest
LOL Robert!!!

Au début je pensais mettre que des portraits dans cette catégorie et même pas de protraits de ma petite réalisé lors de la rencontre....

Il reste plein de photos à mettre où nous sommes tous ensemble et où on voit la petite...ça arrive ;-)

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Nouvelle galerie 'Accueil à l'hotel' disponible!!

Je mettrai les titres et les commentaires plus tard.... ;-)

A++
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Un grand Merci pour nous faire partager ce week-end mémorable. C'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos avec qui nous échangeons régulièrement.

Un petit inconvénient par contre, cela nous fait regretter encore plus de ne pas avoir été avec vous quand on voit les sourires, l'ambiance... et les photos du menu.

J'espère vraiment ne pas rater la prochaine rencontre.

@+

Gael
 
X

XlDAdmin1

Guest
Photos au resto disponibles dans la rubrique 'L'atelier D'yvonne'!!

Il y a une photo qui prête à confusion dans cette rubrique d'ailleurs... ;-)

Pour les participants à la rencontre, si vous avez d'autres photos au resto je suis preneur, vous pouvez me les envoyer sur mon email : 'webmaster' + '@' + 'excel-downloads' + '.com'
Tout ça pour ennuyer les robots de spamming!! ;-)

A++
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Vraiment super génial de voir toutes ces photos.
J'adooooore!! la coiffure de Thierry.
Moi qui l'imaginait grand brun aux yeux bleus (sic) et ben j'ai été drôlement surprise!!

Mais bon trève de plaisanterie ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces photos et ça nous déçoit ncore plus de n'avoir pu y être.

Mais j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

Allez bonne journée à tous
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Gérard, on est foutu on est démasqué,

David à mis notre amour au grand jour!!!!!!!

Ah XLD quand tu nous tiens!!!!

et en plus ce charmant Gérard a fait le coup à toutes les filles!!!

il nous l'a dit avec une rose!!!!

Merci GD!!!


Celeda
 
X

XlDAdmin1

Guest
Maintenant le tour de la galerie 'Lyon By Night'...

C'est bizarre il y a une photo de groupe avec 2 minettes que je n'avais jamais vu auparavant... Cherchez bien sur une photo sous Louis XIV.

Allez un indice... Ca se passe près d'Hérvé ;-)

A++
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Non, non David ! Aucune photo qui prête à confusion... Au contraire tout est très clair entre Marie et Gérard...

Moi ce qui m'a plus frappé c'est la preuve irréfutable de l'origine extra-terrestre de Thierry dans une photo montrant sa main en gros plan. Mais p... où j'ai mis lenuméro de téléphone de David Vincent !!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83