Galère

X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

Vous avez pu noter quelques problèmes sur le forum ce soir.
Je suis en train de faire la fameuse mise à jour du forum dont j'avais parlé et tout ne se passe pas exactement comme je l'avais prévu.

Donc il ne vaut mieux pas vous lancer dans de longues réponses à des questions sur le forum ce soir.

Désolé pour le désagrément!!! :-(

Je fais de mon mieux pour rattraper le coup

A++

David
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut David
effectivement j'ai eu a de nombreuses reprise un message de Maintenance

je vais donc te laisser travailler et me coucher plus tôt ce soir
pas de dérangement,ni désagrément

merci
bonsoir à la petite Famille
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
ok david, ne te couches qd même pas à 4h du mat' pour nous, quoique :woohoo:

Allez courage tout va rentrer ds l'ordre et d'ailleurs je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'as eu ?
 
X

XlDAdmin1

Guest
On afrolé la catastrophe!! :-(

Bon je viens de faire un retour arrière sous l'ancienne version...
La nouvelle version est encore moins performante que la précédente... très mauvaise surprise!! Le re classement des posts en fonction des derniers messages faisait planter le serveur comme précédemment.

Je reverrais ça à tête reposée...

Désolé

A++

David

PS : Si vous notez des bugs après ce retour arrière (fort possible car j'ai tout de même upgradé la SGBD...) merci de m'avertir.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir David, ChTi160, Dan, lapinou1

Merci david de te donner tout ce mal, c'est vrai que la remontée des posts était bien pratique, mais le forum est toujours séduisant sans ça :)

Bon pour ce qui est du rétablissement, après manips habituelles ce soir, pas vu de chgt, si ce n'est qu'après avoir envoyé un post, on a Le message de Ok mais avec 'Post_Success_Here' au lieu de cliquer ici pour retourner sur le fil et si on ne fait rien, on y retourne de façon auto bien plus vite !

Sinon c'est toujours aussi bien XLD :lol:

Bon courage,

bonne nuit à tous,

Brico
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut David, le Forum,

Même si ça n'a pas fonctionné comme tu le souhaitais je souhaite te dire ici un grand merci pour tout ce que tu fais pour le forum, pour nous.


Bonne journée à toi.
(et bisous à lily)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut David,

En effet quel galère toi qui espérait que cette version arrange certaines choses ..... :angry:

J'ai noté un petit souci sur les réponses par mail :
1 - je reçois des mails de fils auxquelles je ne suis pas abonné
2 - le titre du mail a changé ce qui fait que c'est beaucoup moins explicite qu'avant (avant on avait le titre du fil comme titre du mail, là on a un 'Notification de nouveau message par Exce... ')

Bon courage à toi et bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83