Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fusionner plusieurs feuilles excel en 1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wajih_Excel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

Alors je vous explique l’énoncer de ce que j’aimerais faire !

Au sein d’un fichier Excel j’ai 101 onglets tous formatés de la même façon, à savoir :

J’aimerais d’une façon simple et automatique fusionner ces 101 onglets dans un nouvelle onglet formaté de la même façon que ces 101 onglets.

Alors qu’elle est la meilleure méthode à votre avis ? des formules Excel imbriqué sur ce nouvel onglet ? ou développer du code au sein du module visual basic d’Excel ? si une personne à une solution je suis preneur

Merci

Re : Fusionner plusieurs feuilles excel en 1

Bonjour wajih_Excel,

Tu dis : J’aimerais d’une façon simple et automatique fusionner ces 101 onglets dans un nouvelle onglet formaté de la même façon que ces 101 onglets.

Avec un classeur exemple de ton projet de fusion de données il serait bien plus simple de te venir en aide !

Cordialement

Bernard

Re : Fusionner plusieurs feuilles excel en 1

salut

j'ai un fichier excel qui comporte plusieurs onglets je voudrais tous les regrouper sur un seul onglet pour pouvoir les mettre en tableau croiser dynamique

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

W
Réponses
0
Affichages
2 K
William
W
B
Réponses
33
Affichages
76 K
MOMO925
M
K
Réponses
19
Affichages
5 K
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…