Fusionner 2 fueille (2 BD) VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zourite
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zourite

Guest
Bonjour,

Mon problème est simple je suppose, mais il me prend énormément la tête....

Le contexte:
J'ai deux feuilles (feuil1 et feuil2) , dans lesquelles il y a deux Base de données différentes (nombre de ligne, nombre de colonne)
Chaque semaine, je doit les fusionner: elles sont dynamiques (leurs tailles peuvent évoluer d'une semaine à l'autre)

Le mécanisme
J'aimerai que chaque lignes de la Feuil2 contenant une valeur, viennent se coller en dessous de la dernière ligne de la Feuil1 contenant une valeur.

Je vous remercie pour vos suggestions !

Pièces jointes

Re : Fusionner 2 fueille (2 BD) VBA

Bonsoir
Le nombre de colonnes n'étant pas identiques entre les deux bases, il faut copier en laissant les colonnes vides ?
Il faut coller la colonne B (Feuil2) en dessous la colonne C (Feuil1) ou à partir de la colonne A (Feuil1) ?

A suivre

Bonne soirée

Re : Fusionner 2 fueille (2 BD) VBA

Salut Banzai64,

Il faudrait que le A de la Feuil2 vienne se coller en A de la Feuil1, et niveau ligne de la même façon que tu as fait sur le fichier joint.

Merci pour ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
655
F
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
C