FUSION WORD/EXCEL

F

fred

Guest
Bonjour,

J'ai crée une lettre type sur word et une base de donnée sur excel, ma lettre type sur word est divisée en deux parties identiques. Mon problème est que lorsque je fusionne, sur ma lettre type il y a deux fois les mêmes renseignements sur les deux parties de la lettre type alors qu'il faudrait que une ligne de ma base de donnée fusionne avec la première partie de ma lettre type, la ligne suivante fusionne avec la deuxième partie de ma lettre type et ainsi de suite.

Par avance merci pour votre aide

Salutations
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Fred
Si tes champs de la lettre type font reference aux mêmes données de la base excel , c'est bien normal d'avoir le même résultat
Mettre une donnée supplémentaire 1 ou 2 à chaque ligne permettrait peut-etre de modifier la requete.
Un petit exemple serait le bienvenu.
@+
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Fred
Ma solution est TOTALEMENT éronée (je n'avais pas bien compris le probleme à resoudre).
Pour l'instant une soluce de secours serait de Changer le format de la page en A5 et de demander une impression de la fusion avec 2 pages par feuille
Cela fonctionne mais ... en mode paysage et non portrait
Obligation donc de couper les feuilles dans l'autre sens
Pas fameux ...
Je place ton exemple sur le forum car sans nul doute un Excelliens trouvera la solution

1000 excuses
@+
 

Pièces jointes

  • Fred.zip
    4.4 KB · Affichages: 32
  • Fred.zip
    4.4 KB · Affichages: 29
  • Fred.zip
    4.4 KB · Affichages: 27
B

brigitte

Guest
Bonsoir à tous,


Je me permets d'insister sur la solution de Chris qui me parait la bonne, celle que j'aurais donnée et que j'utilise. C'est le principe des pages d'étiquettes.

Si on met seulement les champs, le document fusionné donne une page d'étiquettes entière par personne;

En faisant insertion mot clé : "enregistrement suivant" juste devant le premier champ de la 2ème étiquette et des autres (ou de celle que l'on choisit si on veut par exemple plusieurs étiquettes de la même personne) on changera à chaque fois de personne.

Je l'utilise tous les jours et ca marche très bien.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
477
Réponses
6
Affichages
276
Réponses
1
Affichages
249

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88