R
romu province sud
Guest
Bonjour,
Nouveau sur ce site donc bonjour à toutes les personnes de ce forum.
Tous d'abord je tien à signaler que je ne suis pas un caïde en informatique.
Je vous explique mon broblème:
J'ai créé sur excel des calendriers pour des manifestations sportives.
J'ai un classeur avec plusieurs feuille (ex: feuille 1 badminton, feuille 2 volley etc...
Les calendriers ont la même structure sauf que sur certain il y à des cellules fusionnées car certaine manifestation durs plusieurs jours.
J'aimerais si c'est possible faire fusionner les feuilles c'est à dire si je clic sur badminton et volley par exemple les deux tableaus ce fusionne ce qui me permétrais de voir les jours ou il y a plusieurs manifestations.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais votre aides serait bien venu ou alors me donner une autre idées.
Cordialement
Romu
Nouveau sur ce site donc bonjour à toutes les personnes de ce forum.
Tous d'abord je tien à signaler que je ne suis pas un caïde en informatique.
Je vous explique mon broblème:
J'ai créé sur excel des calendriers pour des manifestations sportives.
J'ai un classeur avec plusieurs feuille (ex: feuille 1 badminton, feuille 2 volley etc...
Les calendriers ont la même structure sauf que sur certain il y à des cellules fusionnées car certaine manifestation durs plusieurs jours.
J'aimerais si c'est possible faire fusionner les feuilles c'est à dire si je clic sur badminton et volley par exemple les deux tableaus ce fusionne ce qui me permétrais de voir les jours ou il y a plusieurs manifestations.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais votre aides serait bien venu ou alors me donner une autre idées.
Cordialement
Romu