XL 2010 Fusion 2 tableaux avec plusieurs doublons macro

djam28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai fichier avec 3 onglets (onglet 1= tableau1, onglet 2 =tableau2 et onglet 3=, fusion). J'ai plusieurs doublons pour chaque id (jusqu'à 4) , au sein du le tableau 1, dans le tableau 2 et entre les 2). J'ai une macro que j'ai récupérée qui me permet de fusionner les deux tableaux (onglet 1 et 2) or elle prend en compte 1 doublon du tableau 1 et et un du tableau 2 , sans tenir en compte des autres doublons
Ce que je voudrais c'est que les doublons existants soient mis en ligne en continuité sans perte d'info
Très bonne journée
Djamel
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
J'ai fichier avec 3 onglets (onglet 1= tableau1, onglet 2 =tableau2 et onglet 3=, fusion). J'ai plusieurs doublons pour chaque id (jusqu'à 4) , au sein du le tableau 1, dans le tableau 2 et entre les 2). J'ai une macro que j'ai récupérée qui me permet de fusionner les deux tableaux (onglet 1 et 2) or elle prend en compte 1 doublon du tableau 1 et et un du tableau 2 , sans tenir en compte des autres doublons
Ce que je voudrais c'est que les doublons existants soient mis en ligne en continuité sans perte d'info
Très bonne journée
Djamel
Bonsoir Djamel,

Cela fait un mois et tu n'as pas obtenu de réponse à ta discussion.
Sais-tu pourquoi? Tu n'as sûrement pas lu la charte du forum.
Sans fichier, personne ne te répondra.

Bonne soirée.
 

djam28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet, j’avais retiré les fichiers en question pour des raisons de confidentialité et rouvert une autre discussion pour laquelle j’avais eu une réponse sur mesure!
Merci encore
Bonne soirée
DE
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
455

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth