Fréquence et résultats de 3 plages.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonjour,
Je souhaiterais une formule qui m'affiche à partir de V1 les nombres qui correspondent aux 3 critères:
Nombre >3 plage 1
et
Nombre =2 plage 2
et
Nombre =1 plage 3
J'ai ce résultat dans un tableau mais je souhaiterais ces résultats "collés" sans cellule vide à partir de VI,W1,X1....
je joins un exemple
Bon lundi à tous.

Pièces jointes

Re : Fréquence et résultats de 3 plages.

Bonjour JJ1,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question, néanmoins je te propose cette solution.

Cordialement.

PS ; désolé, je n'ai pas vu ton niveau XLDnaute, donc je ne pense pas que le problème soit aussi simple !

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Fréquence et résultats de 3 plages.

Bonjour Papou-net, abcd,le forum

Merci pour ta formule (+ formule ligne supplémentaire), le résultat est parfait, quant à tes formules, c'est costaud ! bravo.
Merci et bon AM

ps: je sais que j'avais posté un sujet du même genre sur le Forum, j'essayerai de le retrouver (pour info, il me semble avec frequence+petitevaleur, si mes souvenirs sont exacts).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
203
Réponses
12
Affichages
833
Retour