Bonjour,
Toujours pour simplifier, je vous propose de fusionner le forum "Access" au forum "Autres applications Microsoft Office" et d'utiliser les préfixes comme dans le forum "Excel" pour différenceir les applications.
Les personnes qui utilisent ce forum utilisent déjà souvent elles mêmes des préfixes intégrés dans le sujet entre crochets.
Idées de préfixes :
[Access]
[Outlook]
[Power Point]
[Visio]
[Word]
[MS Project]
[Autres]
Il n'y a pas assez de fils pour envisager de mettre les versions et cela complexifierait trop la lecture des préfixes.
Qu'en pensez vous?
David
Toujours pour simplifier, je vous propose de fusionner le forum "Access" au forum "Autres applications Microsoft Office" et d'utiliser les préfixes comme dans le forum "Excel" pour différenceir les applications.
Les personnes qui utilisent ce forum utilisent déjà souvent elles mêmes des préfixes intégrés dans le sujet entre crochets.
Idées de préfixes :
[Access]
[Outlook]
[Power Point]
[Visio]
[Word]
[MS Project]
[Autres]
Il n'y a pas assez de fils pour envisager de mettre les versions et cela complexifierait trop la lecture des préfixes.
Qu'en pensez vous?
David