Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier concernant les salaires de mon entreprise suivant les modalités d'un convention.
Chaque emploi a sa grille et ses propres évolutions d'échelon.
Dans mon fichier
-L'onglet Emplois: le code emploi, l'annexe de réf, l'emploi et la grille de salaire (lien qui renvoie à la grille concernée dans l'onglet Grille coeff)
-L'onglet Grille coeff: les évolution des échelons en fonction des années travaillées....
-Le dernier onglet (Etablissement) est celui qui me pose problème.
Dans un premier temps, est-il possible de reconnaître en C5, le numéro de la grille du salarié en fonction du code emploi inscrit en B4?
ex: ici A pour Animateur: Grille 2 s'inscrit automatiquement en fonction de l'Onget Emplois
Dans un second temps, j'ai appliqué la formule RECHERCHE V pour mes cellules Oranges en fonction de l'échelon de départ (C3). Grace à ca, tout ce calcule en fonction de la grille que j'ai indiquée dans Table_matrice soit la grille 1.
Est-il possible de faire cette RECHERCHE V en fonction de la grille trouvée en C5 afin que tout s'adapte automatiquement?
J'espère avoir été assez claire dans ma demande et vous remercie par avance pour votre aide.