Philippe LAMACHE
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à extraire des données sans doublons et à les regrouper.
Voici mes données :
Et je souhaiterais, par formule (ou VBA) obtenir ces résultats :
J'ai essayé d'extraire toutes les données 1 par 1 dans des cellules distinctes puis de faire mes regroupements mais sans succès.
(C'est impossible d'y arriver pour moi avec des formules et quant au VBA, je n'obtiens pas le résultat voulu)
Notez que:
- les données (colonnes 5 et 6) ne sont pas modifiables et sont variables en nombre de caractères.
- les données (colonnes 5 et 6) seront toujours sous cette forme ("Z027" et "752, 756,...")
- Le passage par une feuille additionnelle (voire temporaire) n'est pas à proscrire.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Formule ? VBA ?
Par avance, merci.
Je n'arrive pas à extraire des données sans doublons et à les regrouper.
Voici mes données :
Et je souhaiterais, par formule (ou VBA) obtenir ces résultats :
J'ai essayé d'extraire toutes les données 1 par 1 dans des cellules distinctes puis de faire mes regroupements mais sans succès.
(C'est impossible d'y arriver pour moi avec des formules et quant au VBA, je n'obtiens pas le résultat voulu)
Notez que:
- les données (colonnes 5 et 6) ne sont pas modifiables et sont variables en nombre de caractères.
- les données (colonnes 5 et 6) seront toujours sous cette forme ("Z027" et "752, 756,...")
- Le passage par une feuille additionnelle (voire temporaire) n'est pas à proscrire.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Formule ? VBA ?
Par avance, merci.