Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formules (imbriquées) pour suivi action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcfv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcfv

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Bonjour à toute l'équipe,

Je vous sollicite sur un fichier de suivi d'envoi contrat
je sais que pour vous ca va être facile moi je pèche :-( depuis un long moment

Vous trouverez mes demandes en rouge dans les cellules des colonnes M,P,Q,R
Pensez vous que ce que je demande en cellule M2 est possible avoir une moyenne de CDC fait au mois?

De plus Je voudrais partager ce fichier avec d'autre personne mais uniquement leur donner le droit de saisie partie bleu du tableau (col A à L) est protéger la partie en jaune qui ne sera rempli que par moi.

Merci infiniment pour votre aide
mcfv

Pièces jointes

Solution
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @mcfv
Sélectionne les cellules que tu veux rendre modifiables par les autres utilisateurs et dans les propriétés décoche la case verrouillé.
Dans l'onglet Révision, active la protection de la feuille (avec éventuellement un mot de passe)
Voilà, je suis sur mon téléphone, donc pas d'exemple...
À bientôt
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @mcfv
Sélectionne les cellules que tu veux rendre modifiables par les autres utilisateurs et dans les propriétés décoche la case verrouillé.
Dans l'onglet Révision, active la protection de la feuille (avec éventuellement un mot de passe)
Voilà, je suis sur mon téléphone, donc pas d'exemple...
À bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…