Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider sur le fichier ci-joint.
J'ai besoin de mettre une formule pour archiver des boites contenant plusieurs dossiers.
Cette formule devra se trouver en colonne M et renvoyer le texte "Boite à archiver" si il y a les conditions suivantes.
Pour être "archivable", une boite doit obligatoirement contenir uniquement des dossiers qui sont "à classer" (voir colonne N).
Les boites sont identifiables par la référence qui se trouve en colonne A
Il faut donc avoir obligatoirement toutes les conditions suivantes pour être archivable :
Avoir la même référence (colonne A)
Avoir uniquement des dossiers qui sont "à classer"
Dans ce tableau, seule la boite A31 est donc archivablle.
Les autres boites ne remplissent pas tous les critères.
En vous remerciant pour votre aide
Quelqu'un pourrait il m'aider sur le fichier ci-joint.
J'ai besoin de mettre une formule pour archiver des boites contenant plusieurs dossiers.
Cette formule devra se trouver en colonne M et renvoyer le texte "Boite à archiver" si il y a les conditions suivantes.
Pour être "archivable", une boite doit obligatoirement contenir uniquement des dossiers qui sont "à classer" (voir colonne N).
Les boites sont identifiables par la référence qui se trouve en colonne A
Il faut donc avoir obligatoirement toutes les conditions suivantes pour être archivable :
Avoir la même référence (colonne A)
Avoir uniquement des dossiers qui sont "à classer"
Dans ce tableau, seule la boite A31 est donc archivablle.
Les autres boites ne remplissent pas tous les critères.
En vous remerciant pour votre aide