Mwadepaname
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je dois mettre en place un planning de réunion via un formulaire.
Chose faite. Par contre lorsque j'extrais les données sur excel, j'ai des données "onglet sheet1" dans tous les sens.
je suis novice sur excel et je cherche une formule qui pourrait remplir mon tableau avec des données éparpillées sur un autre onglet.
J'ai donc un onglet "sheet1" où se trouve mes données brutes.
Un onglet "planning A" où j'ai tenté des formules afin d'avoir une meilleure visibilité.
Un onglet "Juillet" ou j'aimerais que soient incrémentées les données de "sheet1" ou "planning A" sur le planning existant.
Et c'est dans cet onglet que je souhaiterais mettre des formules afin que mes réunions soient remplies.
Il faudrait que si j'ai plusieurs personnes sur le même créneau horaire, elles soient toutes présentes.
Mais là je bloque :/
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis preneur de tout autre idée si jamais ma façon de faire n'est pas optimale.
Ci-joint le fichier.
Merci
Je dois mettre en place un planning de réunion via un formulaire.
Chose faite. Par contre lorsque j'extrais les données sur excel, j'ai des données "onglet sheet1" dans tous les sens.
je suis novice sur excel et je cherche une formule qui pourrait remplir mon tableau avec des données éparpillées sur un autre onglet.
J'ai donc un onglet "sheet1" où se trouve mes données brutes.
Un onglet "planning A" où j'ai tenté des formules afin d'avoir une meilleure visibilité.
Un onglet "Juillet" ou j'aimerais que soient incrémentées les données de "sheet1" ou "planning A" sur le planning existant.
Et c'est dans cet onglet que je souhaiterais mettre des formules afin que mes réunions soient remplies.
Il faudrait que si j'ai plusieurs personnes sur le même créneau horaire, elles soient toutes présentes.
Mais là je bloque :/
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis preneur de tout autre idée si jamais ma façon de faire n'est pas optimale.
Ci-joint le fichier.
Merci