Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je m'en sert pour évaluer le taux de réussite de chaque pronostiqueurs afin de prendre comme référence dans mon jeux le meilleur pronostiqueur dans le quinté ( hélas même en 8 chevaux et dans le désordre soit 112 €, il ne sont pas nombreux ) !
bonsoir,
oui cela ai bien se que recherche mais pas dans les bonnes cellules je vais essayer de re-travailler la dessus, vu que tu est plus confirmer que moi je recherche juste 1 reponse juste en y ; z et aa je vais m'adapter je refais appel a toi pour plus de renseignement
merci encore pour ton travail, quand t'ont n' ai novice vous aider bien .
Re
Le principe est simple, pour les tierces par exemple, on regarde s'il il a 3 cv dans les 3 premiers en t3, 3sur 4, etc, et les autres pareils (c'est ce qui etait deja formulé).si c'est vrai, on recherche l'equivalent dans la matrice des T3,etc ... . et on a le Tx, ou le Qx,... correspondant.
Comme j'ai séparé les POINTS de Tx (POINTS dans une cellule, et TX dans une autre), je recherche l'equivalent de Tx dans le dernier tableau.
merci cela ai un bon résultat, mais peut'on le mettre en colonne AB pour T. Colonne AC pour Q et Colonne AD pour QT ?
cela me permettrai de pouvoir faire des calcul aprés, je vais essayer de retravailler dessus .
Bonjour,
Encore un grand merci pour le travail que tu ma fait, je dois re-travailler mon tableau les formules que tu ma donner
me donne d'autre perspective, tableau moins lourd et plus agréable a regarder .
Je te tir mon chapeau et encore un grand merci.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD