Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voici ma formule =SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;DECALER($B$12;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(B13:B17="a")))😉)*(C13:C20="b")) pour calculer 2 lettres la réponse #N/A .
Voici ma formule =SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;DECALER($B$12;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(B13:B17="a")))😉)*(C13:C20="b")) pour calculer 2 lettres la réponse #N/A .
Je viens de voir qu'il y avait un dernier argument après le smiley....aussi ma proposition est incomplète,
Bonjour JHA, le dernier argument ne vous a pas échappé et effectivement il y a déjà un problème de dimension de plage dans le dernier argument de la formule à Guismo33
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD