Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stefer

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai effectué des modifications sur ma première version que j'ai nommé "modele2".
Je cherche une formule pour les cellules "Date, Opération, Pièce, Montant, Ventil., Loca. et Compte" qui sont dans la ligne 8 à 16. Sachant et ce que je n'arrive pas, les données changent avec les "lots N°..." qui est en menu déroulant sur la cellule B3.
Merci beaucoup de votre aide qui me sauverait la vie.
A bientot,
Cordialement,

Bonjour,
Je voudrais remplir le tableau sur la feuille "Compte Répartition" avec les données sur "Feuille donnée" afin que je puisse suivant les Lots qui sont sur un menu déroulant sur la cellule en jaune (sur "Compte Répartition"), puisse me donner le tableau suivant des exemples "Exemple Lot &" et "exemple Lot 2" donnés.
Merci de votre aide d'avance.
Cordialement,
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
577
Retour