Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

betty

Guest
bonjour,

je recherche la formule pour mon tableau suivant :

cela mais très nécessaire pour mon travail. Merci pour toutes réponse.

Pièces jointes

Re : Formule

Bonjour,
En faite Fer correspond au jour fériés.
Par contre je recherche la formule pour si Restant congé 2011 ne pas prendre congé 2012 et si restant congé 2011 = 0 prendre congé 2012.
Peux être avez vous un autre tableau ? je voudrais faire un suivi de jours restant de congés 2011, 2012 aussi avec les rtt avec les droit acquis pour chaque personnes. Sauf dans mon tableau, je vais être obligé de calculer entre congé et rtt et voir les congés qui reste a prendre quand il y a la même personne qui par ex: en avril, mai ectt pour chaque personne.

Merci

Re : Formule , gestion CP RTT

Bonsoir tous , Betty

J'avais vu le sujet , et puis en fouinant dans mon grenier j'ai retrouvé une appli de gestion d'absences
Je l'ai "bidouillé" pour l'adapter à ton sujet ( prendre d'abord solde 2011)
C'est le calendrier 2012 (faut le refaire chaque année .... à la paluche !!!!)

Cela n'a rien à voir avec le squelette de ton exemple , là il faut mettre des "C" ou "R" dans les cases ,mais peut-être sera t-il utile quand même

Tout se passe en activant la feuille du mois choisi ; Janvier est le mois de départ
J'ai traité avec CP=2.08 et RTT= 1 pour chaque mois ( voir feuille "annexes")
Il y a des commentaires dans les 1eres Feuilles
A toi de voir !!!

Pour les "pro" RH : si j'ai fais erreur dans mes calculs , m'en faire part , merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
110
  • Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
145
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
105
regis6460
R
Réponses
1
Affichages
128
Réponses
18
Affichages
507
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
379
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…