Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pierrot si je peux me permettre, le problème d'inscription d'une formule est seulement liée à sa longeur, on peut donc imbriquer autant de SI que l'on veut.
Batiscaf, le code plus approprié que les FormulaR1C1, est :
Code:
Sub Test()
Range("AL2").FormulaLocal = _
"=SI(T2>1;""Frais CF"";SI(S2="""";""Frais CF"";SI(MOD(U2*100;100)<>0;""Billet"";SI(P2=""Aérien"";SI(V2<>0;""Billet"";SI(OU(U2<1;U2>75);""Billet"";""Frais CF""));SI(AG2<>0;""Billet"";SI(OU(U2<1;U2>20);""Billet"";""Frais CF""))))))"
End Sub
Merci Bruno ta solution me suffit complétement.
Si j'ai bien compris, si je rencontre de nouveau ce problème d'enregistrement, il me suffit de passer en formulalocal pour que ça passe.
ok
Juste pour mon info : pourquoi a-t-on parfois ce blocage ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD