Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule sumbycolor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marie

Guest
Bonjour à tous,
J'ai un léger problème qui, j'espère, paraitra simple pour certains !
J'ai une feuille de calcul créée sur un autre ordinateur et contenant la formule sumbycolor. Importée sur mon ordi, je ne peux pas copier cette feuille. Je pense que c'est parce que mon ordi ne possède pas cette formule ; quand je vais dans "insérer fonction" et que je lui demande celle-là, il me répond "impossible de traiter votre question. Soit Excel ne trouve pas de formule équivalente, soit l'aide n'est pas installée". Je ne comprends rien aux histoires de code, alors comment faire (avec des explications pour quasi-débutant !) pour insérer cette formule chez moi (sachant que la feuille importée peut être lue correctement sur mon ordi) ?
Merci, si quelqu'un peut me répondre rapidement et surtout simplement !

Salut Marie,

Il est possible que l'autre ordinateur soit doté d'un fichier particulier "PERSO.XLS" dans lequel se trouvent des codes de fonctions personnalisées (SumbyColor en est probablement une).

Si tu ne veux pas de prise de tête avec le code, il te suffit de copier le fichier PERSO.XLS d'un ordinateur à l'autre. Tu devrais pouvoir le localiser en lançant une recherche de fichier.

A+
Horatio

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
289
Réponses
10
Affichages
524
Réponses
7
Affichages
435
Réponses
2
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…