Feutrine
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai cette formule :
=SI(A13="DV";W13*((SOMMEPROD((N13>=$AA$17:$AA$19)*(N13<$AB$17:$AB$19)*
$AC$17:$AC$19))+(SOMMEPROD((P13>=$AA$20:$AA$21)*(P13<$AB$20:$AB$21)*
$AC$20:$AC$21)));W13)))
Qui me met le bon prix quand j'ai au moins une des conditions de vérifiée.
Par contre, si aucune condition n'est vraie, mon prix affiche 0.00 au lieu de W13.
Le plus incroyable, c'est que ce n'est pas la formule en elle-même qui est fausse car il suffit que j'écrive "DV " (avec un espace) pour que ce soit bon si les conditions sont fausses (donc W13) ; mais là, quand au moins une des conditions est vraie, il garde W13.
Une idée ? (si besoin fichier, je serai obligée de le faire par cjoint.com car trop important même compressé)
Merci
Feutrine
Edit : Je viens de lire que si j'enlevais les macros je gagnais de la place. C'est ce que j'ai fait, donc voici le fichier.
J'ai cette formule :
=SI(A13="DV";W13*((SOMMEPROD((N13>=$AA$17:$AA$19)*(N13<$AB$17:$AB$19)*
$AC$17:$AC$19))+(SOMMEPROD((P13>=$AA$20:$AA$21)*(P13<$AB$20:$AB$21)*
$AC$20:$AC$21)));W13)))
Qui me met le bon prix quand j'ai au moins une des conditions de vérifiée.
Par contre, si aucune condition n'est vraie, mon prix affiche 0.00 au lieu de W13.
Le plus incroyable, c'est que ce n'est pas la formule en elle-même qui est fausse car il suffit que j'écrive "DV " (avec un espace) pour que ce soit bon si les conditions sont fausses (donc W13) ; mais là, quand au moins une des conditions est vraie, il garde W13.
Une idée ? (si besoin fichier, je serai obligée de le faire par cjoint.com car trop important même compressé)
Merci
Feutrine
Edit : Je viens de lire que si j'enlevais les macros je gagnais de la place. C'est ce que j'ai fait, donc voici le fichier.
Pièces jointes
Dernière édition: