Microsoft 365 Formule Si

Anthony790501

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide concernant ma formule pour nos "primes repas". En effet, en tant qu'ambulancier nous avons plusieurs possibilités concernant nos "primes repas" que notre amplitude de travail doit couvrir intégralement (11h00 - 14h30 et / ou 18h30 - 22h00).
Nous avons 2 cas particuliers :
- Si nous mangeons à notre entreprise :
- Nous prenons une pause repas d'une heure et cette dernière est complètement incluse entre 11h00 - 14h30 et / ou 18h30 - 22h00 , dans ce cas nous n'avons pas de pause repas.
- Nous prenons une pause repas d'une heure mais au moins 30 min est en dehors de 11h00 - 14h30 et / ou 18h30 - 22h00, dans ce cas nous avons une "Indemnité Repas Spéciale".
- Nous prenons une pause repas de 30 min, dans ce cas nous avons une "Indemnité de Repas Unique".

- Si nous mangeons en extérieur de notre entreprise :
- Nous n'avons pas été prévenu la veille avant 12h00 (ce qui est forcément le cas), dans ce cas nous avons une "Indemnité de Repas".
- Nous finissons après 22h00, dans ce cas nous avons 2 "Indemnités de Repas".

- Si nous n'avons pas été prévenu pour prendre notre "pause repas" :
- Dans ce cas nous avons une "Indemnité de Repas".

Je m'excuse par avance de la complexité de ma demande, et j'espère avoir été le plus claire et précis possible. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Anthony LE GLOAN
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xls
    91 KB · Affichages: 8

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide concernant ma formule pour nos "primes repas". En effet, en tant qu'ambulancier nous avons plusieurs possibilités concernant nos "primes repas" que notre amplitude de travail doit couvrir intégralement (11h00 - 14h30 et / ou 18h30 - 22h00).
Nous avons 2 cas particuliers :
- Si nous mangeons à notre entreprise :
- Nous prenons une pause repas d'une heure et cette dernière est complètement incluse entre 11h00 - 14h30 et / ou 18h30 - 22h00 , dans ce cas nous n'avons pas de pause repas.
- Nous prenons une pause repas d'une heure mais au moins 30 min est en dehors de 11h00 - 14h30 et / ou 18h30 - 22h00, dans ce cas nous avons une "Indemnité Repas Spéciale".
- Nous prenons une pause repas de 30 min, dans ce cas nous avons une "Indemnité de Repas Unique".

- Si nous mangeons en extérieur de notre entreprise :
- Nous n'avons pas été prévenu la veille avant 12h00 (ce qui est forcément le cas), dans ce cas nous avons une "Indemnité de Repas".
- Nous finissons après 22h00, dans ce cas nous avons 2 "Indemnités de Repas".

- Si nous n'avons pas été prévenu pour prendre notre "pause repas" :
- Dans ce cas nous avons une "Indemnité de Repas".

Je m'excuse par avance de la complexité de ma demande, et j'espère avoir été le plus claire et précis possible. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Anthony LE GLOAN
Bonsoir,
Est-ce que cela correspond à votre besoin ?
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xlsx
    40.4 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 318
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves