L lesoldat9 XLDnaute Occasionnel 24 Janvier 2022 #1 Bonjour, Je cherche une formule si avec plusieurs conditions: - si colonne U < 45 alors vérifier que la colonne V soit inférieur à 00:40:00 - si colonne U > 45 alors RAS Pièces jointes Test.xlsm 640 KB · Affichages: 6
Bonjour, Je cherche une formule si avec plusieurs conditions: - si colonne U < 45 alors vérifier que la colonne V soit inférieur à 00:40:00 - si colonne U > 45 alors RAS
Solution L L lesoldat9 24 Janvier 2022 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer en "AC2" VB: =SI([@[Temps de traitement réel]]="";"";SI(ET(([@[%REMPLISSAGE]]*1)<=45;([@[Temps de traitement réel]]*24*60)>40);"ANOMALIE";"CORRECT")) copier vers le bas JHA Cliquez pour agrandir... J'ai modifié un peu la formule mais c'est bien ca. Merci
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer en "AC2" VB: =SI([@[Temps de traitement réel]]="";"";SI(ET(([@[%REMPLISSAGE]]*1)<=45;([@[Temps de traitement réel]]*24*60)>40);"ANOMALIE";"CORRECT")) copier vers le bas JHA Cliquez pour agrandir... J'ai modifié un peu la formule mais c'est bien ca. Merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 24 Janvier 2022 #2 Bonjour à tous, A essayer en "AC2" VB: =SI([@[Temps de traitement réel]]="";"";SI(ET(([@[%REMPLISSAGE]]*1)<=45;([@[Temps de traitement réel]]*24*60)>40);"ANOMALIE";"CORRECT")) copier vers le bas JHA Pièces jointes Test.xlsm 639.8 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer en "AC2" VB: =SI([@[Temps de traitement réel]]="";"";SI(ET(([@[%REMPLISSAGE]]*1)<=45;([@[Temps de traitement réel]]*24*60)>40);"ANOMALIE";"CORRECT")) copier vers le bas JHA
L lesoldat9 XLDnaute Occasionnel 24 Janvier 2022 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer en "AC2" VB: =SI([@[Temps de traitement réel]]="";"";SI(ET(([@[%REMPLISSAGE]]*1)<=45;([@[Temps de traitement réel]]*24*60)>40);"ANOMALIE";"CORRECT")) copier vers le bas JHA Cliquez pour agrandir... J'ai modifié un peu la formule mais c'est bien ca. Merci Vote positif 0 Vote négatif Solution
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer en "AC2" VB: =SI([@[Temps de traitement réel]]="";"";SI(ET(([@[%REMPLISSAGE]]*1)<=45;([@[Temps de traitement réel]]*24*60)>40);"ANOMALIE";"CORRECT")) copier vers le bas JHA Cliquez pour agrandir... J'ai modifié un peu la formule mais c'est bien ca. Merci