Formule SI et 4 intervalles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouRen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LouRen

Guest
Bonjour à tous,

Désolée d'ouvrir une discussion pour un sujet récurrent, mais même en m'inspirant d'autres réponses sur le forum, je ne m'en sors pas.

En effet, je souhaite faire un outil avec une formule me permettant de déterminer un nombre d'échantillons à prélever, qui est fonction d'une taille de lot. Je me retrouve avec 4 intervalles comme critères, et je n'arrive pas à m'en sortir pour automatiser tout ça..

J'ai fait un petit fichier dans lequel j'explique, assez précisément je l'espère, mon problème et le résultat que je souhaite obtenir.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? 🙂

Bonne journée!

Pièces jointes

Re : Formule SI et 4 intervalles

re,

loin de moi l'idée ni même l'ombre d'un quelconque reproche ou quoi que ce soit dans le même style, je dis juste par ma remarque que celle-ci fait partie des fonctions de base qu'il faut étudier en premier, et c'est pour celà l'existence de ce forum (et de bien d'autres du même style)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour