formule si avec deux critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tapha20
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tapha20

XLDnaute Occasionnel
salut à tous

je cherche à régler ce problème avant la fin de la journée

en faite, dans la feuile excel ci-jointe, il ya en colonne A une liste de nom et en colonne B une liste de date.

je voudrai mettre dans la colonne C des nombre, les celulles de la colonne corrspndent soient à 1 ou 0.

le but étant: si dans la colonne A il y a un nom et dans la colonne B une date, on met 1 dans la C sinon 0.

autre problème, les deux listes A et B sont importés d'une base de donné après avoir modifier séléctionner, supprimer,... lors que je fais copie coller des deux colonne, évidement avec liaison (c une autre classeur), aulieu de coller just lal liste que je voulais, il y a toutes les dates.

merci bien pour votre aide, c sympa.

cordialement

muss

Pièces jointes

Re : formule si avec deux critères

Bonjour
en C2 : =SI(ET(A2<>"";B2<>"");1;0)
tu utilises excel 2007 alors profites en pour mettre ton tableau sous forme d'un vrai tableau excel en utilisant : onglet accueil/Style/mettre sous forme de tableau, je t'invite a en découvrir tous les avantages icic
Ce lien n'existe plus

Pour la deuxième partie : rien compris. De plus si tu pouvais éviter d'utiliser le langage sms sur un forum et te relire, ça serait plus confortable.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
786
Retour