Formule qui se modifie lors d'un tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paygt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

paygt

Guest
Bonjour,

Après maintes recherches je me résous à poster sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider.

Comme vous pourrez le voir dans le document en pièces jointes j'ai réalisé sur la feuille 2 une synthèse du CA des commandes passés en feuille 1.

Les clients sur la feuille 2 sont classés par ordre alphabétique ( remplacé par client 1, client 2... pour plus de confidentialité ici ).
Je souhaiterai pouvoir également classer les clients par ordre chronologique du CA, ou de la marge ou autre au choix, sauf que lorsque je fais un tri les formules ne correspondent plus et le tri est faussé.

En éspérant avoir été assez clair.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Formule qui se modifie lors d'un tri

Salut,
Je n'utilise plus la fonction que tu utilises mais très souvent la fonction SOMMEPROD et là, ca à l'air de fonctionner.
A savoir .....
Voir le fichier joint
@+ Lolote

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
6
Affichages
2 K
aristarque
A
D
  • Question Question
Réponses
6