Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule présente mais invisible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clark
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Clark

Guest
Bonjour,

mon sujet n'est pas très clair mais je ne savais pas quoi mettre d'autre! 😱

Mon problème est le suivant, j'ai dans une feuille, tout un tas de formule du type base de donnée (BDSOMME, BDNBVAL).

J'ai supprimé un ensemble de ces formules et au final, il me reste sur quelques cellules (toutes étant sur une même ligne) un trait comme une bordure basse (mais ce n'est pas une bordure!!)

et lorsque j'essaye de supprimer cette ligne, j'ai un message du genre, 'formule qui utilise une ref externe.

J'ai enregistrer le fichier, fermé puis réouvert, je n'ai plus ce message mais les lignes sont toujours là!!!

J'ai essayé de changer la bordure (en + gras) puis de l'enlever, et maintenant la bordure reste en gras mais ne part plus!!!!!
😱

Avez-vous une idée de ce qu'est cette ligne et comment l'enlever?

PS : La feuille n'est pas protégée

Merci pour votre attention
Clark

Bonjour à tous,

apparemment rien de tout cela!

Voici le fichier (enfin un fichier avec les cellules posant problème, confidentialité oblige :huh: )

Clark

Voici le fichier, apparemment faut le zipper!!!

Clark [file name=Ligne_Bizarre.zip size=10720]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Ligne_Bizarre.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour tout le monde, 🙂
Tu fais, Edition, atteindre, Cellulles, objets,
valider
Ca te sélectionne tes 'trucs', t'apuuies sur Del et c'est bon,

Bonne journée,
Brico

édition, le piste de monique, apparamment était la bonne 😉

Message édité par: bricofire, à: 17/03/2006 12:15

Royal Bricofire, ca marche nickel.

Merci pour le coup de main! 😉

Clark

Exact, c'était bien des objets, j'étais resté coinçé surl'histoire des flêches alors que c'était des graphes et donc effectivement des objets! Merci Monique et merci à tous pour l'aide fructueuse ou non! 🙂

Clark

PS : Connecté, c'est mieux, mon beau logo apparaît! 😱hmy:

Message édité par: clark, à: 17/03/2006 12:18

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
220
Réponses
10
Affichages
827
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…